englishgermanfrenchnetherlands

Haus Langesthal – Bed and Breakfast

La maison, construite en 1790, sous le nom de Chateau Wetzlar, se dresse au milieu d’un grand parc, à la magnifique frondaison. La Vesdre, la rivière qui traverse Eupen coule au milieu du parc et dispense, en été, une agréable fraîcheur .

L’intérieur de la maison est meublée avec gout de meubles anciens. Deux cheminées ianciennes, une bibliothèque à la précieuse collection de livres anciens, un jardin d’hiver ainsi qu’une grande terrasse ouverte sur le parc se prettent à la détente et au repos. Dans ce cadre idylique, les hôtes sont accueillis et soignés chaleureusement par la famille du Dr. Dassel.

La famille de l’ancien ambassadeur Dassel a, au cours de la carrière diplomatique de celui-ci, recu de nombreux hotes internationaux et nous sommes heureux d’accueillir maintenant nos hotes dans notre vaste résidence pour un séjour touristique.

Nous mettons à leur disposition 3 chambres très confortables, avec salle de bains privée – pour une ou deux personnes-, décorées avec gout.

La situation privilégiée et la grandeur de la Maison Langesthal en font un lieu idéal pour des festvités pouvant acceillir 15 à 20 personnes. Une réservation téléphonique, à l’avance est recommandée.

Dans la proximité immédiate se trouvent plusieurs restaurants renommés. La région est d’ailleurs connue comme triangle d’or des gourmets.

Cette maison est aussi idéalement située pour faire des excursion dans les environs, à la frontière des 3 pays, pour visiter Aix-la-Chapelle, la ville de Charlemagne en Allemagne, Maastricht aux Pays-Bas où fut signé le traité de l’Union Européenne et Bruxelle ou Liège.

Si vous êtes golfeur ou que vous ayez l’intention d’apprendre à jouer, Le Golf et Country Club d’Henri-Chapelle se trouve à quelque quinze kilomètres de notre résidence. Ce golf de 45 trous est l’un des plus grands et des plus beau de la région.

Des arrangements et des prix spéciaux sont proposés à nos hôtes.

Pour ceux qui recherchent plutôt la tranquilité et la nature, le magnifique paysage des Hautes Fagnes ou les montagnes boisées des Ardennes sont un lieu idéal de promenades

Au départ d’Eupen vous trouverez un réseau de transport public (autobus et trains) qui vous permettront de rejoindre rapidement Aix-la-Chapelle et les environs.